Étoile du Matin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

2 participants

Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  Bælack Mar 8 Fév - 15:25

Bonjour a tous. Merci de lire tout ce qui suit

Je met en place un évent rp et je vais vous l'expliquer.

-tout le monde pourra participer et quitter l'évent a tout moment.
-Il faudra être un bon roleplayer et être inventif.
-Aucune restriction de niveau.
-L'évent durera 1 semaine ou plus si vous participez bien.
-Dans cet évent il n'y aura ni sorts ni armes oufdelamortquitue mais un stuff spécial requis.


Je demanderais a chacun de vous de participer a l'élaboration de l'évent en me donnant 5 po pour les stuffs les armes etc...

C'est un rp naufrager que nous allons faire pendant une semaine. je vous explique seulement les bases pour ne pas vous spolier l'histoire.

Nous avons pris le bateau a hurlevent pour aller a cabestan ou un messager nous attend pour une importante déclaration. L'équipage est formé des membres de la guilde 5 matelots, le sous capitaine et le capitaine. Nous sommes en mer lorsque non loin de vashj'ir une tentacule gigantesque coupe le bateau en deux. Les matelots nous mettent tous dans une barque de sauvetage et seulement 2 d'entre eux montent avec nous. Le sous capitaine, le capitaine et 3 matelots restent pour essayer de sauver le bateau. Nous avançons doucement lorsque la tentacule s'abat une 2eme foi sur le bateau ce qui le fait couler immédiatement. Nous voguons depuis des jours a la recherche de la côtes sans eau ni nourriture. quelques débris du bateau nous suivent avec le courant. Puis une tempête éclate, la barque est ballotée de tous les cotés et une vague de plusieurs mètres nous tombe dessus. la barque est disloquée et nous sommes éparpillés. Est-ce la fin ?


C'est la que le rp commence. Vous serez placé aléatoirement sur la zone de naufrage. La des possibilités s'offrent a vous, chercher les autres ou attendre qu'ils vous trouvent. Surtout pas de feu de camp posé sans raison comme sa.

Pourquoi ? parce que avant toute choses par exemple la pêche ou le feu il faut construire ou récolter les objets et sa ne dure pas 30 secondes et basta non il faut prendre le temps de trouver des pierres puis les placer en cercle puis aller chercher du petit vois du bois plus gros des silex et enfin allumer le feu. Du vrais rp quoi. Donc avant de prendre une décision réfléchissez avant de commencer a pêcher alors que vous n'avez même pas construit la canne.


Maintenant la zone. elle sera dévoilé seulement le jour du lancement de l'évent. Mais comme vous le savez le monde de wow n'est pas fait spécialement pour notre rp parfois il y a des mobs ou la cote trop proche. C'est pourquoi pour être plus dans l'ambiance vous mettrez votre distance de vue au minimum comme sa pas de problème.

Si vous devez déco ou voulez rentrer dans l'évent. pas de problème vous serez un survivant retrouvé tardivement ou vous aurez a aller vous coucher dans le coin réservé au sommeil sur l'ile.

Bien alors approuvez si sa vous convient ou donnez tout simplement votre avis et vos idées pour améliorer l'évent.

Merci a tous.
Bælack
Bælack

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : île de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Re: Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  abysean Mar 8 Fév - 16:50

Félicitation à toi Bælack. Superbe idée que tu as eu là. Si jamais tu as besoin d'idée pour une suite surtout demande moi je pourrais t'aider avec plaisir Wink
abysean
abysean

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Re: Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  abysean Mar 8 Fév - 17:42

Pour la suite, je pensais a ce que le capitaine soit emprisonner par des méchant, ensuite le sous capitaine et les autres, se retrouve petit a petit, puis décide de chercher alors le capitaine, mais sauf que le capitaine n'est pas sur l'île, donc ils décident de faire un radeau avec des troncs d'arbres et des lianes, mais ils ne savent pas sur qu'elle île est situer le capitaine, donc a force de cherche la nuit commence a tombé il décide de chercher des bout de bois, des silex pour un feu de camps ainsi a construire des canne a pèches, la lune passer, le soleil levé, ils décident de repartir a sa recherche mais plusieurs chose les empêchent d'arriver a leur objectifs, des monstres, des pièges, des ennemis, tous ceux qui peut leur bloquer accès a leur objectifs.

( Après aider nous a trouver la suite )
abysean
abysean

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Re: Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  Bælack Mar 8 Fév - 17:46

Non mais le captain le sous captain et les 3 matelots sont mort y a plus que nous et 2 matelots.
donc la suite je vois pas. a part déja réussir a s'en sortir.
Bælack
Bælack

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : île de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Re: Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  Bælack Mer 9 Fév - 20:04

L'event débutera le Dimanche 20 jusqu'au Dimanche 27
Bælack
Bælack

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : île de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Re: Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  Bælack Jeu 10 Fév - 16:27

Bonjour, petite notification car je vais vous demander de tous vous trouver un stuff de naufrager pour que tout le monde ne soit pas pareil et parceque c'est plus pratique pour moi ^^. Voici un exemple.

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Wowscr11

Et pour plus de réalisme le jour de l'évent je demande à tous les personnages de sexe masculin qu' ils se mettent la barbe plus grande si ils en avaient une moyenne ou ce mettent une barbe si il n'en avaient pas. Cela ne concerne pas les nains.
Bælack
Bælack

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : île de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Re: Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  abysean Jeu 10 Fév - 16:34

Si possible, je peux faire un homme style chasseur ou autre comme tu veux car j'ai que des fille's Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Icon_wink et IRL je suis un mec donc voila a toi de voir Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Icon_wink
abysean
abysean

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Re: Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  Bælack Sam 12 Fév - 10:58

Non tu garde ton perso c'est bon pourquoi changer ?
Bælack
Bælack

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : île de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Re: Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  Bælack Ven 18 Fév - 14:52

J-2

s'il vous plait je vous demande de tous avoir vos tenues et d'être la a l'heure !!!
On aura un petit briefing de 15 a 20 minutes pour que le premier jour se déroule sans problème et si jamais je vous /w en plein rp pour vous donner un conseil ne le prenez pas mal c'est pour que sa se passe le mieux d'accord ? du genre si un dit vouloir construire une tente et que d'un coup il dit avoir fini la tente 30 sec plus tard sa va pas aller. Rappelez vous aussi que votre personnage sera bloqué 1 semaine peut-être plus peut-être moins sur l'ile ou du moins dans l'évent donc commencez pas a aller faire vos quêtes journalières ou aller en donjon aléa compris ? sinon on sera pas dans l'ambiance, de plus grâce a griblim nous avons pu rallonger l'évent vous découvrirez comment.

Donc soyez a l'heure et soyez prêt pour vivre ou plutôt survivre sur cette ile !
Bælack
Bælack

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : île de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde) Empty Re: Les naufragers (A lire absolument pour tout le monde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum